Presse

Nos passages sur Delta FM, rendez-vous sur la page dédiée: La LPO62 sur Delta FM

Communiqués de presse de la LPO France:

Revues de presse de la LPO62

Avis de recherche
Lecteur assidu de votre presse locale et régionale ? La LPO est à la recherche de tout article édité sur ses activités : annonce de sortie nature, compte-rendu d’animations, interviews d’adhérents, etc. N’hésitez pas à nous faire parvenir ces articles.

Correspondant presse ?  Nos activités couvrent tout le Pas-de-Calais. Si vous avez l’occasion d’écrire dans la presse locale, n’hésitez pas à vous faire connaître pour que nous puissions vous envoyer communiqués et informations sur la vie du groupe. Nous vous accueillerons également chaleureusement sur nos manifestations ! C’est ça aussi être adhérent actif de la vie de la LPO 62!

Articles de presse 2019:

– La Voix du Nord – 26/06/2019 – Un nichoir à faucon installé dans les landes du Bibrou, à Campagne-lès-Wardrecques
– L’Echo de la Lys – 20/06/2019 – Isbergues : Et vous, avez-vous des hirondelles chez vous ?
– La Voix du Nord – 16/05/2019 – Auchel À quoi ça sert de devenir «refuge LPO» pour le Bois de Saint-Pierre?
– Delta FM – 06/05/2019 – Une cigogne s’installe sur un poteau électrique, Enedis et la LPO collaborent pour la protéger
– Franceinfo – 11/05/2019 – La cigogne fait son retour dans l’Audomarois
– La Voix du Nord – 28/04/2019 – Pernes: De «Drôles d’oiseaux» pour sauver la planète et soigner les personnes âgées
– La Voix du Nord – 22/04/2019 – Audomarois Des cigognes aperçues en nombre ces derniers jours
– La Voix du Nord – 19/04/2019 – Saint-Pol-sur-Ternoise: Rendez-vous ce vendredi soir pour la Nuit des rapaces nocturnes
– La Voix du Nord – 16/04/2019 – Cap Blanc-Nez Les falaises, un nichoir géant pour mouettes et goélands
– France3 Régions – 02/04/2019 – Calais : jusqu’à 450 euros d’amende si vous nourrissez les goélands
-La Voix du Nord – 28/03/2019 – Norrent-Fontes: La LPO 62 veut favoriser le retour des oiseaux communs dans les campagnes
– L’Indépendant du Pas-de-Calais – 21/03/2019 – Hou-hou C’est à Alquines que ça se passe!
– La Voix du Nord – 25/01/2019 – Barlin: Une cigogne va-t-elle bientôt nicher rue des Marolliers?
– L’avenir de l’Artois – 12/01/2019 – Des espèces protégées tuées par les chasseurs dans l’Artois?