Appel à bénévoles !

Bonjour à toutes et tous,

Vous êtes achemineur bénévole pour le Réseau SOS Faune Sauvage, mais vous êtes bien plus que cela : pour la faune sauvage en détresse, vous jouez un rôle indispensable dans la chaine de soins et nous avons de la chance de pouvoir vous compter parmi nous !

Votre investissement et votre engagement permettent à la faune sauvage d’être prise en charge et de bénéficier de soins adaptés

Vous êtes l’un des maillons essentiels au bon fonctionnement du Réseau au quotidien : le temps que vous consacrez et votre énergie sont très importants et nous vous en sommes très reconnaissants !

Sachez que nous sommes conscients des problématiques que peut comporter cette action de bénévolat : contraintes horaires, transport d’un carton sans avoir la possibilité de l’ouvrir … toutefois nous faisons notre maximum pour vous rendre acteurs au quotidien et le Réseau s’efforcera de s’améliorer au cours des semaines et mois à venir

Votre contribution, aussi petite soit-elle, a un impact positif et chacune de vos actions améliore la vie de la faune sauvage

A l’heure actuelle, le Réseau SOS Faune Sauvage Hauts-de-France comptabilise plusieurs centaines de bénévoles inscrits, cependant les disponibilités de chacun sont variables et parfois les transports peuvent tarder

C’est pour cette raison que nous lançons un appel à bénévoles : vous trouverez en pièce jointe, une affiche permettant à toute personne de connaître le Réseau mais également de prendre part si elle le souhaite en s’inscrivant à la mission « Achemineur bénévole », cela afin de consacrer un peu de son temps au sauvetage de la faune sauvage blessée