• Compte-tenu de la situation, nous sommes injoignables par téléphone fixe. Pour le Réseau SOS Faune sauvage, le n° 07 72 22 51 40 reste joignable. Vous pouvez nous écrire sur pas-de-calais@lpo.fr . Nous faisons du mieux que nous pouvons avec la situation actuelle. Merci pour votre compréhension. Nous souhaitons un bon courage à toutes les personnes concernées.

Animation pollinisateurs – Rumilly

On poursuit le partage des animations réalisées dans le cadre des animations pollinisateurs avec Le Pas-de-Calais🦋 POLLEN 🐝

Balade à l’observation des insectes pollinisateurs : osmies, syrphes et papillons étaient au rendez-vous malgré la pluie. Les orthoptères aussi ! (criquets et sauterelles)Les participants ont pu découvrir différentes grâce aux différents jeux proposés.

Merci à Audrey et Jérôme De Rives en Rêves pour leur accueil et leur reportage photos!

#pollen #insectes #pollinisateurs #pollinisation #biodiversité #plantesaromatiques #plantesmédicinales #jardinforêt #jardinsyntropique #vergermaraîcher #agroécologie #permaculture #écolieu #nourricier #pédagogique #derivesenreves #rumilly #montreuillois #pasdecalais #hautsdefrance aussi !