• Compte-tenu de la situation, nous sommes injoignables par téléphone fixe. Pour le Réseau SOS Faune sauvage, le n° 07 72 22 51 40 reste joignable. Vous pouvez nous écrire sur pas-de-calais@lpo.fr . Nous faisons du mieux que nous pouvons avec la situation actuelle. Merci pour votre compréhension. Nous souhaitons un bon courage à toutes les personnes concernées.

MOOC Ornitho – Session Mars

Un MOOC est une formation en ligne. Natagora et la LPO vous proposent le MOOC Ornitho! La deuxième session d’inscription est lancée pour les Pack 1 et 2!

Les inscriptions pour le Pack 2 sont ouvertes ! Il est également possible de vous inscrire pour le « Pack 1 – session mars » si vous ne l’avez pas encore suivi jusqu’au 31 mars 2019 avec LPO France et Natagora Rendez-vous sur www.mooc-ornitho.org ! Le MOOC Ornitho c’est quoi ? Des cours en ligne de taxonomie, typologie, groupes d »espèces…pour découvrir l’ornithologie. https://mooc-ornitho.org/

Vous pouvez visualiser le teaser ci-dessous: