Projet Moineaux et restitution

moineauxProjet Moineaux et restitution

Retrouvez le livret qui présente le projet mené en janvier et février 2018.

Toute l’équipe de la LPO Pas-de-Calais vous remercie pour votre soutien au projet « A chacun son toit ! ». Grâce à votre soutien, nous avons pu effectuer des poses de nichoirs pour moineaux.  Nous espérons que ces nichoirs soient occupés par les Moineaux friquets pour ainsi renforcer la population de cette espèce en Région.

De plus, grâce à votre action, nous avons poursuivi le travail de sensibilisation auprès de scolaires et fabriquer des nichoirs avec des enfants pour une ferme locale bio ! UN GRAND MERCI POUR VOTRE SOUTIEN !

Vous retrouverez ci-dessous  un livret afin de vous présenter le projet mené en janvier et février 2018: CLIQUEZ ICI ou sur la photo ci-dessous

moineaux

Tous les élèves de la classe de Monsieur Delpierre d’Hardinghen (62), Hélène, Guillaume (Ferme du Bout du Breuil d’Hermelinghen (62)) et toute l’équipe de la LPO62 vous remercient pour votre aide. Les nichoirs seront suivis avec une grande attention par les enfants de l’école.

Merci à tout ceux qui nous soutiennnent !