Soutien LPO62

hello assoL’arrivée d’une nouvelle gouvernance au Conseil Régional des Hauts-de-France a eu pour conséquence la suppression des subventions pour la LPO Pas-de-Calais

La LPO Pas-de-Calais est une association qui a pour objectifs d’agir pour l’oiseau, la faune sauvage, la nature et l’homme, et lutter contre le déclin de la biodiversité, par la connaissance, la protection, l’éducation et la mobilisation.

Il s’agit d’une association apolitique et qui n’est pas anti-chasse. Elle veille au respect des lois selon l’Article 4.2 « Pour répondre à son objet statutaire, l’association travaille à la défense, la sauvegarde et la gestion des populations de faune et des écosystèmes dans lesquels ils vivent, en agissant pour l’application des lois et règlements ayant trait à la faune et aux écosystèmes dont ils dépendent.

L’arrivée d’une nouvelle gouvernance au Conseil Régional des Hauts-de-France a eu pour conséquence la suppression des subventions pour la LPO Pas-de-Calais.

Aujourd’hui, nous lançons une campagne de financement participatif.

Nous avons besoin de VOUS
 pour assurer la pérennisation de nos activités !

Pour vous explique tout cela, rendez-vous sur les vidéos que nous vous avons réalisées:

Sachez qu’il n’y a pas de « petit don » (1€, 2€ etc…), chaque soutien est important !

Plusieurs façon de nous aider:
– Financement participatif  en don libre * Un Geste pour la LPO 62, ca n’mange pas d’pain !
– Financement participatif pour le projet en don libre* « A chacun son toit »
– En installant le moteur de recherche Lilo sur votre ordinateur
– En arrondissant la somme de vos achats au chiffre supérieur au magasin Nature et Découvertes de Calais.

N’hésitez surtout pas à faire tourner le message autour de vous: famille, amis, collègues… que le message passe !

*A chaque don, vous recevrez une contrepartie en remerciement de votre soutien. Vous recevrez un reçu fiscal pour votre déclaration d’impôts. (Vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable).