• Compte-tenu de la situation, nous sommes injoignables par téléphone fixe. Pour le Réseau SOS Faune sauvage, le n° 07 72 22 51 40 reste joignable. Vous pouvez nous écrire sur pas-de-calais@lpo.fr . Nous faisons du mieux que nous pouvons avec la situation actuelle. Merci pour votre compréhension. Nous souhaitons un bon courage à toutes les personnes concernées.

Stand à Natur’Pom (Nortkerque)

14330012 1118573901563966 2021535411464162013 nStand à Natur’Pom (Nortkerque)

En plus du salon photo d’Aire sur la Lys, un autre rendez vous avait lieu ce weekend pour la LPO 62. C’est à Nortkerque qu’une partie des bénévoles ont tenu un stand pour la fête de Natur’pom.

De nombreuses animations étaient proposées aux visiteurs:Découverte du verger bio, initiation a la culture en lasagne, fabrication de jus de pomme, dégustation de produits locaux, jeux pour les enfants à la découverte des oiseaux avec l’aide de jumelles, chants et documentation.De belles rencontres avec des gens passionnés, l’accueil des organisateurs ont contribué à la réussite de cet événement.

14330012 1118573901563966 2021535411464162013 n