• Compte-tenu de la situation, les bureaux de notre association sont privés d'électricité et nous sommes injoignables par téléphone. Vous pouvez nous écrire sur pas-de-calais@lpo.fr. Nous faisons du mieux que nous pouvons avec la situation actuelle. Merci pour votre compréhension. Pour le Réseau SOS Faune sauvage, le n° 07 72 22 51 40 reste joignable du mieux que possible.

Assemblée Générale 2021

Le vendredi 25 juin 2021, s’est tenue l’Assemblée générale de la LPO Pas-de-Calais en visio : Bilan moral, bilan financier, élection du Conseil d’administration.

En 2020, plus de 600 adhérents nous ont soutenu dans nos actions. Merci à tous !

Pour 2021, le Conseil d’administration est composé de :Président : Serge LARIVIEREVice-Présidente : Raphaëlle DESWARTVAEGERTrésorier: Dominique DELATTRETrésorière adjointe : Jacqueline LARIVIERESecrétaire : Christine DUPUISSecrétaire adjointe : Annick BREFORTAinsi que Joël BAUDRINJean-François HURTEVENTJean-Paul LAMMONIER Marcel MARTELMerci à tous pour votre soutien ainsi qu’à nos partenaires !