• Compte-tenu de la situation, nous sommes injoignables par téléphone fixe. Pour le Réseau SOS Faune sauvage, le n° 07 72 22 51 40 reste joignable. Vous pouvez nous écrire sur pas-de-calais@lpo.fr . Nous faisons du mieux que nous pouvons avec la situation actuelle. Merci pour votre compréhension. Nous souhaitons un bon courage à toutes les personnes concernées.

Eau et biodiversité – Octobre 2015

Consultation Projet d'arrêté portant désignation du site Natura 2000 prairies et marais tourbeux de la basse vallée de l'Authie (zone spéciale de conservation) est ouverte sur le site Internet du Ministère du Développement durable. Cliquez sur le lien ci-après pour y accéder : http://www.consultations-publiques.developpement-durable.gouv.fr/spip.php?page=article&id_article=1141 Consultation Projet d'arrêté portant désignation du site Natura 2000 pelouses, bois acides à neutrocalcicoles, landes nord-atlantiques du plateau d'Helfaut et système alluvial de la moyenne vallée de l'Aa (zone spéciale de conservation) est ouverte sur le site Internet du Ministère du Développement durable. Cliquez sur le lien ci-après pour y accéder : http://www.consultations-publiques.developpement-durable.gouv.fr/spip.php?page=article&id_article=1140