• Compte-tenu de la situation, nous sommes injoignables par téléphone fixe. Pour le Réseau SOS Faune sauvage, le n° 07 72 22 51 40 reste joignable. Vous pouvez nous écrire sur pas-de-calais@lpo.fr . Nous faisons du mieux que nous pouvons avec la situation actuelle. Merci pour votre compréhension. Nous souhaitons un bon courage à toutes les personnes concernées.

Salon des jardiniers à Barlin 2018

Salon des jardiniers à Barlin

Grosse affluence ce dimanche 28 octobre pour cet incontournable salon des jardiniers.

Les visiteurs faisaient queue à l’extérieur pour pouvoir entrer malgré la présence d’un vent presque glacial. De nombreux intéressés sont venus se renseigner à notre stand pour aménager leurs jardins afin d’accueillir les oiseaux et la biodiversité en général et de découvrir nos produits de diffusion riches de quelques nouveautés. Comme l’hiver tape à notre porte, nous proposions également la vente de graines (Niger et tournesol noir) afin de recharger les mangeoires pour le bonheur de ces petits oiseaux que nous aimons tant. Nous sommes rentrés un peu fatigués mais satisfaits d’avoir accompli notre rôle d’ambassadeurs de la nature.