JOURNEE MONDIALE DU BENEVOLAT – Fiers de nos bénévoles

Nouveau plumage du logo, nouvelle écriture… C’est la mue d’automne ! Cette semaine, l’équipe de la LPO Pas-de-Calais et quelques membres du Conseil d’Administration se sont réunis pour échanger et se former à la nouvelle charte graphique. ✏️ Simon nous a expliqué comment rendre nos documents plus agréables, dans le respect de la charte nationale . Et tout cela, bénévolement.

Nous avons hâte de présenter de nouveaux documents et créations à nos adhérents, refuges, partenaires… 👍🤩

La journée des bénévoles, c’est l’occasion de remercier tous nos bénévoles qui œuvrent chaque jour pour la préservation de la Biodiversité ! Merci, merci, MERCI !! 🥰

Zoom sur le Réseau SOS Faune Sauvage Hauts-de-France

Chaque jour, des animaux sauvages en détresse ont besoin d’être acheminés vers les centres de soins. 🫵 Vous souhaitez agir concrètement pour préserver la biodiversité ? Voyagez utile et accompagné, devenez bénévole achemineur à la LPO Pas-de-Calais, LPO Nord, LPO Aisne, LPO Oise, et dans la Somme !

#bénévolat#journéemondialedubénévolat

avec LPO France