L’Art par Nature

📣 Faites passer le message 📢

L’Art par Nature‘ sur Facebook : c’est quoi ?

C’est l’histoire de 5 jeunes qui développent un projet tout en soutenant des associations 🤩Le projet vise à mettre en valeur le talent des artistes en appréciant leurs œuvres basées sur le thème de la nature. En live sur Facebook, le 3 juillet 2021- L’exposition L’Art par Nature organisée par 5 étudiants en licence management commercial de l’événementiel de l’ESCAP a la volonté de mettre en valeur des artistes connus et moins connus et présenter leurs œuvres lors d’une exposition digitale diffusée en Facebook live.L es étudiants de l’ESCAP ont imaginé cet événement créatif afin de découvrir de nouveaux artistes, de leur permettre d’acquérir une certaine visibilité et de saluer leur talent. Une sélection d’artistes passionnés par la Nature ayant envie de partager leur savoir-faire au grand public seront mis à l’honneur lors de ce live. Chaque artiste (peintre, sculpteur, dessinateur, photographe…) nous expliquera son parcours. À cette occasion ils présenteront quelques unes de leurs oeuvres.

Vous pourrez retrouvez les oeuvres de Philippe Hudelle (photographe), Michèle Parienté (Aquarelliste), Jean Labadie (peinture au couteau) et d’autres…L’exposition se déroulera le samedi 3 juillet à 14h. Elle sera visible gratuitement sur la page Facebook « L’Art par Nature ». Le public pourra commenter en live. Les personnes intéressées quant à l’acquisition d’une œuvre pourront contacter l’artiste à la fin de l’exposition.

Ce projet sera soutenu par plusieurs partenaires dont LPO Pas-de-Calais. Une collecte de dons sera également proposée lors du live afin de venir en aide à notre association: https://www.helloasso.com/associations/lpo-pas-de-calais/formulaires/3?fbclid=IwAR3BwEWh7qOHNXNfBH3eGwOw5i9jnwm5RfRg615OvDRO-opmRZ45T1ZXhZQ

. Alors, on les soutient, on les encourage et on like leur page !