• Compte-tenu de la situation, nous sommes injoignables par téléphone fixe. Pour le Réseau SOS Faune sauvage, le n° 07 72 22 51 40 reste joignable. Vous pouvez nous écrire sur pas-de-calais@lpo.fr . Nous faisons du mieux que nous pouvons avec la situation actuelle. Merci pour votre compréhension. Nous souhaitons un bon courage à toutes les personnes concernées.

Petits secouristes au Musée Sandelin

Petits secouristes en herbe 🐤🆘

Mercredi 5 juillet dernier, Zak, Arthur, Stanislas, Clothilde, Adélaïde ainsi que leur frère, parents et grands-parents étaient présents au Musée Sandelin afin de devenir de véritables sauveteurs de la faune sauvage en détresse

Tous bien déterminés à secourir les quelques animaux (factices 😉) présents, ils se sont mis dans la peau de secouristes de la nature le temps d’une après-midi 🦉🦔

La LPO Pas de Calais remercie chacun des participants, qui ont pu repartir avec leur diplôme, ainsi que le Musée Sandelin pour leur accueil chaleureux.

Si besoin d’information pour une animation de la LPO Pas-de-Calais, contactez-nous via pas-de-calais@lpo.fr